Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 29/02/2024 à 12:08:08 Je préfère l'amour à la haine <3 @Andreas DiCastello |
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 12:23:57 Go faire un test ADN Blondie x) Alice, je suis d'accord avec toi :3 Donnons nous de l'amour ça fait tellement moins mal haha
|
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/02/2024 à 13:12:59
Pour le TLO, comme mes VDDs c'est aussi le temps qui me manque et surtout en ce moment j'ai plus vraiment beaucoup d'inspi pour RP. Et tout simplement dans les cas en ce moment des jours je vais avoir envie je vais être à fond alors que d'autres jours il ne se passera rien :3
ahaha, Artus Peeves est notre meilleur ami on ne peut que le suivre xD |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/02/2024 à 13:17:33
Chuuuuut Artus, me fais pas repérer !
Complètement d'accord avec Ellie, qui peut résister à une envie de transformer la bibliothèque en piste de ski ? |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 13:24:05
Le TLO ne demande pas les 10 lignes minimum…
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 23:58:27
Les Poufsouffle vous avez 2mn pour faire 7000 points, c'est FAISABLE !!!
|
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/03/2024 à 00:42:42
C'était pas faisable... BRAVO LES GRYFFONDOR ET BRAVO BLONDIE POUR TON PREMIER TROPHÉE !!
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 06:42:41
Bravo les Gryffondor ! Vous pouvez être fiers de vous !
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 06:57:59
Blondie / Eleanor est, en principe, absente pour quelques jours (vacances bien méritées !!).
Je me permets donc de vous remercier pour ces félicitations. C'est vraiment très sympa et fair-play de votre part. Gros bisous
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 08:10:48
je confirme, merci pour les félicitations, la bataille a été rude et les adversaires, acharnés, c'était chouette !
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2024 à 08:45:57 Bravo les Gryffondor ! Vous avez fait un trophée d'enfer et c'est une récompense tout à fait méritée N'hésitez pas à vous reposer un peu maintenant hihi (aa) |
||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 01/03/2024 à 08:59:26 Effectivement je suis sur la route pour les vacances, ça va faire du bien de décompresser un peu après cette course d'enfer ! Merci à tous ! ❤️ Je crois que je réalise pas encore aha, mais je suis vraiment très très heureuse qu'on ait remporté ce trophée, même si vous nous avez menez la vie dure et que vous nous avez fait stresser tout du long ![]() Mais au moins la victoire n'en était que plus belle! Et je suis très fière des Gryffs |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 17:43:41 - Modifié : 01/03/2024 à 17:44:09
Un grand bravo à Gryffondor qui mérite bien ce trophée!
Et passes de bonne vacances Eleanor! Profites bien! <3 |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2024 à 17:44:33
Oui d'ailleurs n'hésite pas à rester bien longtemps en vacances Eleanor
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2024 à 21:51:22
Encore bravo Gryffondor !!
Profite bien de ces vacances bien méritées Eleanor ♥
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/03/2024 à 22:35:00 - Modifié : 03/03/2024 à 01:52:53
L'entraide, l'émulation caractérisent les Rouge et Or et la bonne humeur qui règne à la Maison ne sont pas étrangères à ce succès.
Merci à vous les Graoux, merci à l'EdM. Je suis particulièrement touchée par les marques de sympathie et de fair-play que j'ai pu lire ci-dessus. Merci à vous Nemo Tzarela, Gajiu/Bisou, Romie, Ellie, Luyana. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2024 à 08:32:39
Ce que j'aime sur P12, c'est que, même si on fait la bagarre pour que notre maison gagne, derrière ça on s'envoie beaucoup d'amour et de gentillesse
|
||||
|
PNJ |
Créé : 07/03/2024 à 12:29:52 C'est vrai que c'était bien chouette cette fin de trophée. Dans un climat de camaraderie etc. C'était quand même vraiment cool ^^ Je viens de rentrer de mon petit séjour à la montagne. J'espère que tu as eu autant de neige que moi Blondie/Eleanor d'ailleurs ! C'était vraiment un très chouette moment. Mais maintenant que je suis de retour... On va reprendre les choses sérieuses à Poufsouffle hahaha. Et je suis en PLS je dois attendre encore 4 jours pour avoir les résultats de mon concours pour rentrer en école d'infirmier. Et honnêtement je suis pas à plaindre. Deux semaines pour avoir des résultats c'est pas très long haha. Mais ça me parait tellement une éternité pourtant huhu.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/03/2024 à 12:31:34
Mais t'es pas déjà médecin Artus ?
|
||||
|
PNJ |
Créé : 07/03/2024 à 12:37:45 Non :'O hahaha. J'avais fait une première année de médecine ya de ça... 12 ans (aie). Mais j'avais finalement préféré changer de voie en allant vers la psycho. Puis après quelques années dans les Ressources Humaines et le management, j'ai fait une reconversion pro ya pas si longtemps. J'ai validé mon diplôme d'Aide-Soignant mais je veux continuer pour faire Infirmier ^^ Finalement je reviens à mes premiers amours avec la santé x)
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5